






Concert de musique indienne |
Le samedi 14 novembre 2009 à 20h |
![]() |
Bruxelles est encore une capitale où il est agréable de vivre, avec ses dizaines de parcs boisés qui donnent à la ville un air de campagne. Car Bruxelles occupe la seconde place après Washington au hit-parade des villes vertes (4000 ha de parcs et de bois, soit un quart de sa superficie) avec ses quarante m² de chlorophylle par habitant, alors que nos amis Parisiens n'en disposent que d'un mètre et demi !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
On ne vient pas à Bruxelles pour son SOLEIL, NON, sauf pour celui que l'on trouve à l'intérieur de soi comme par exemple en pratiquant l' Ahtanga Yoga à l'Institut. Les hivers sont plutôt doux et humides, le printemps parfois agréable et en été la canicule peut être présente. Mais, il pleut au moins 200 jours par an, donc n'oubliez ni votre imperméable, ni votre parapluie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Informations Complémentaires : |
L'Institut est situé: 610 Chaussée d'Alsemberg (Uccle) - 1180 Bruxelles - Téléphone: 02 340 67 81 - Fax: 02 340 67 89 - jean.claude.garnier@skynet.be